Toujours aux côtés de nos clients! 

***

Hydrimpex au Congrès AfWA 2020

Hydrimpex sera présent au 20e congrès et salon international de l’Association africaine de l’eau (AfWA ICE2020) qui aura lieu du 24 au 27 février 2020 à Kampala (Ouganda).

Le congrès sera axé sur l’innovation et les solutions et abordera les problèmes d’eau et d’assainissement en Afrique sous le thème: Ouvrir de nouvelles perspectives pour accélérer l’accès à l’eau potable et à l’assainissement pour tous en Afrique. Avec plus de 2500 délégués de différentes parties du monde, l’événement devrait être le plus grand événement sur l’eau et l’assainissement en 2020 sur le continent africain.

N’hésitez pas à contacter notre Directeur Export Pascal Ayayi CREPPY pour vos demandes de rencontres BtoB: pascal.creppy@hydrimpex.fr 

***

Ouverture du bureau au Togo

Hydrimpex fait la percée sur le continent Africain! Avec un premier bureau ouvert à Lomé fin d’année 2019, le pays devient ainsi notre point d’entrée dans la zone UEMOA et une ouverture stratégique sur l’ensemble du continent Africain.

Nous envisageons devenir un acteur majeur de la zone dans la distribution des équipements d’adduction d’eau potable, du branchement, des forages, du pompage, de l’irrigation et de l’assainissement. 

Les produits labellisés HYDRIMPEX seront disponibles auprès du négoce local et des structures spécialisées.

 

***

L’équipe s’agrandit

Nous avons le plaisir de vous présenter Nacéra Aissani, qui sera en charge du développement commercial de l’entreprise en tant que Responsable Zones Export.

Diplômée en Droit de l’Université de Bourgogne, Nacéra a une expérience de travail de plus de 20 ans chez Charlatte Réservoirs, entreprise-leader des réservoirs sous pressions, en tant qu’Adjointe de Direction Commerciale.

Par la suite, Nacéra a effectué un séjour professionnel de plusieurs mois en Algérie, enrichissant ainsi son parcours. Directrice Générale Adjointe au sein d’une société de négoce et de travaux publics, elle a notamment participé à la mise en place d’un programme de certification ISO 9001 ainsi que d’un nouveau système d’information.

Passionnée par les challenges et les objectifs à relever, Nacéra accorde beaucoup d’importance au relationnel ainsi qu’à l’expertise de chaque personne composant l’équipe qu’elle intégrera.

«Etre acteur de l’évolution de la société Hydrimpex est un beau projet. Nous avons de belles perspectives devant nous», dit Nacéra.